Que devez-vous savoir sur le sushi Bazooka ?

Que ce soit sur votre canapé ou dans un restaurant haut de gamme, on ne peut nier l’immense popularité des sushis dans le monde. Il s’agit d’un style de cuisine japonaise qui utilise du poisson cru ou cuit, des légumes et qui est associé à du riz assaisonné au vinaigre. Du gingembre mariné, du wasabi et de la sauce soja sont souvent servis comme garniture.

Comment utiliser le bazooka pour faire des sushis ?

Au début, il faut un peu de pratique pour obtenir les quantités correctes de riz et de remplissage. Cependant, avec un bon bazooka, vous passerez très vite le cap de l'apprentissage. De plus, cela vous permettra de gagner beaucoup de temps et de faire un rouleau parfait à chaque fois. Retrouvez sur https://receptsushi.net/les-meilleurs-bazooka-a-sushi/ les meilleurs bazookas à sushi. Le bazooka ressemble beaucoup à une presse à biscuits. Le barillet s'ouvre le long de la couture pour que vous puissiez le remplir par les côtés, plutôt que par l'extrémité. Le riz est très collant. Il colle à tout ! C'est pourquoi vous devez huiler le baril du bazooka ou le mouiller.

Processus de cuisson du sushi bazooka

Tout d'abord, ajoutez 1 cuillère à soupe de vinaigre de riz pour chaque tasse de riz pendant que le riz est encore chaud. De plus, pour le riz à sushi, assurez-vous de tremper vos doigts dans l'eau avant de toucher le riz. En effet, le riz pour sushi peut très facilement devenir collant sur vos vêtements. Lorsque vous avez terminé, enlevez l'embout et pressez le rouleau de sushi sur une feuille de nori. Si vous n'avez pas trouvé de nori pour sushi dans votre épicerie locale. Alors commandez-les sur Amazon ou vous pouvez simplement rouler le sushi dans des graines de sésame. Assurez-vous d'acheter du nori de qualité pour le roulage afin que la découpe soit plus facile. Une fois que vous avez terminé, enroulez-le dans un film plastique et mettez-le au réfrigérateur. Enfin, laissez les rouleaux reposer au réfrigérateur pendant 5 à 15 minutes avant de les couper.