Quel plan de travail faut-il choisir pour votre cuisine ?

Servant à la préparation des mets, la découpe des légumes et même comme table à manger, le plan de travail devient la pièce maîtresse de votre cuisine. Quel plan de travail faut-il alors choisir pour votre cuisine ?
Pour votre cuisine plusieurs plans de travail vous ont offerts. Ce qui vous permet de choisir un plan de travail selon votre goût et design.

Plan de travail Stratifié

Alignant modernité et caractère, c’est le plan idéal pour votre cuisine haut de gamme. Fabriqué en stratifié il est doux au toucher facile à utiliser et à entretenir. Au-delà de ça il donne un côté luxueux à votre cuisine.

Plan de travail Inox

C’est le plan idéal pour le professionnel que vous êtes. Il est l’union parfait entre la résistance et le confort. Vous avez le choix d’y intégrer divinement bien votre évier puisqu’il résiste à l’humidité, la chaleur et à la rouille.

Plan de travail Naturaplan

Provenant d’une roche plutonique, on remarque une uniformité dans sa texture et sa couleur. Ce plan est d’une esthétique sans pareil et sa résistance aux tâches et à la chaleur est sans égale.

Plan de travail Quartz & i -Quartz PierreDePlan

Ce plan est plus solide et dur que la pierre naturelle et cerise sur le gâteau il ne demande aucun entretien particulier. Vous pouvez même y intégrer parfaitement votre plaque de cuisson.

Plan de travail Bois

C’est la matière qui donne un côté stylé et pratique à votre cuisine. Le bois est intemporel, ce qui lui permet de s’adapter à tous types de tendances (déco traditionnelle ou moderne) en cuisine.

Plan de travail Céramique Planceram

Avec sa matière 100 % minérale ce plan de bois est assez pratique. Il résiste à de très hautes températures et au contact de la matière on sent son côté brut.